Un chat s’incruste

Aujourd’hui, alors que les mails concernant mon iMac affluent dans ma boite de réception, je vous présente mon chat, rarement sur ce site d’ailleurs. La douleur de ne plus avoir mes chattes avec moi est grande, et pas que.

Elles me manquent mes boules de poils (Bouillou et Bubulle), là encore des regrets pour ne pas avoir su les aimer au bon moment de la bonne façon, pas que mes chattes d’ailleurs. Je vis bien des années sombres et même les éclaircies ont été repoussées.. bref, voici Oxo, nouveau venu (depuis presque un an quand même !). Celui a d’ailleurs eu 1 an le 14 juin 2014, oui, il est né le même jour que moi, dixit son carnet, certainement approximatif il est vrai.

Du moment que je suis sur le canapé, il se met sur mon bras et dort là. Pas trop pratique quand même. Certains cons diront que je dois simplement le vaquer de là. Quitte à la balancer contre un mur. Moi je dirai qu’il faut surtout casser les trois jambes de ces humains agressifs…

Tranquille le chat non ? Il aime bien son nouveau copain contrairement à moi, il aime lui choper la tête.

Petite parenthèse sur ce que je mange quotidiennement. Mon but est presque atteint, les fameux 20 kilos perdus (97 – 77). Va quand même falloir que je me méfie, ma santé n’est plus au beau fixe.

Voilou voilou voilou. Demain, levé très tôt pour l’ultime test de ma voiture, un test grandeur nature comme on dit. Jeudi soir, éternelle partie de Zombicide avec l’ami rugbyman. Notons aussi que j’ai abandonné le projet Zombicide Saison 3 car je ne peux plus me le permettre… Un autre jeu est dans mes envies.

À la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *