L’US Genlis gagne son 2e match et mène le groupe

Vous le savez, je suis l’équipe de Genlis () car un ami y joue actuellement en équipe B, histoire de se refaire une santé histoire de remonter rapidement en équipe A. La compétition est la Promotion d’Honneur de Bourgogne.

Arrivé à 13 h 30 au Stade Terrasson et garé en vrac à côté d’une baraque, me voilà fin prêt dans les tribunes à suivre le match opposant l’Union Sportive Genlis au Rugby Club Dijonnais. Dans un premier temps, l’équipe B, large victoire contre une équipe de Dijon totalement dépassée et surtout aucunement collective (ça gueulait joyeusement dans les tranchée). Après une franche branlée, l’équipe B de Dijon devra réellement être soudée pour leur prochain match contre Seurre, actuelle 2e du championnat derrière Genlis. L’équipe A n’a pas brillé car l’agressivité des deux côtés nuisait fortement au jeu. Un joli 13-0 avec un arbitrage franchement foireux. Mention spéciale donc à l’équipe B de Genlis. Bel affrontement et je serai sur place dimanche prochain où l’équipe recevra Buxy.

Je vais essayer de lancer Destiny ce soir pour mettre quelques captures et vous expliquez le jeu. Il y a quelques jours, les serveurs de Bungie ont subit les foudres maladroites des Lizard Squad. Idem pour Call of Duty Ghosts. Maladroites ? Oui, vous verrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *