Achat de FIFA 15 (Xbox One)

NHL 15 étant bientôt parti vers d’autres contrées certainement plus vertes pour lui, et mon dernier appareil photo allant subir le même sort, me voilà avec un nouveau titre Xbox One : FIFA 15.

Il est de coutume de l’écrire pour toute info sur des jeux de foot, je n’apprécie pas grandement ce sport. En effet, je le dis depuis des lustres, je ne regarde un match de foot que lorsque la Coupe du Monde arrive, soit tous les 4 ans vous l’avez compris. Or, j’aime bien les jeux de football, incroyable mais vrai. Ainsi, même si la démo de PES 2015 prévoit un jeu plutôt bon, celui-ci n’arrive qu’en novembre et Destiny ne peut pas à lui seul nourrir ma Xbox One (surtout que GTA V n’arrive lui aussi qu’en novembre et j’ai des craintes pour Sunset Overdrive).

J’ai lancé la mise à jour rapide de FIFA 15 (fibre oblige, ou pas) et installer le jeu plutôt rapidement là aussi (généralement ce n’est pas glorieux. J’ai donc crée mes joueurs, au nombre de 6 (Moi, Cédric, Raph, mon frère, Matthieu et Fabrice). Une liste qui diminue chaque saison. Mille fois hélas, exit quelques petits éléments. Bref, je crée rapidement (la blague…) les six bougres et je les incris tous dans une équipe de Division 4 anglaise (League 2), à savoir Hartlepool. Une belle équipe de vainqueur. Hélas, même si les joueurs que je crée ne sont pas franchement bons (je mettais de trop grosse note avant), il faut quand même que je sois tout simplement Champion avec cette équipe. Je sens que je vais me faire virer du staff de Hartlepool dans peu de temps et que je vais commencer une saison « simple » (enfin dispo sur les consoles new-gen). J’ai effectué mon premier match (nul contre Vitesse Arnhem, équipe de première division hollandaise) et les sensations sont bonnes. Quelques faussetés mais rien de bien grave pour le moment. J’avoue ne pas aimer le physique des joueurs de FIFA, trop longilignes. PES 2015 est bien meilleur sur ce point (mais bien plus moche, quoi que…). Notons que je m’incris toujours dans l’équipe la plus mauvaise du championnat ou je m’insère. Hartlepool est actuellement avant-dernière de Division 4 anglaise. L’équipe la plus mauvaise actuellement avait un logo que je n’aimais pas. Par contre l’équipement de Hartlepool est simplement laid, juste laid.

Sur ce, je présenterais bientôt ma saison (vendredi je pense) en mettant quelque fois des news de suivi (comme pour Destiny).

Et dans quelques jours aussi, un article sur le terrorisme, ça va trancher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *