Belle année 2015 à toutes et à tous !

L’année 2014 est déjà derrière nous, déjà. Je n’avais pas prévu d’écrire un nouveau billet en 2015 sur Critikale, ni sur rien d’ailleurs. Alors être en train de tapoter sur mon clavier Dell m’épate bien plus que vous ne l’imaginez.

J’avais plusieurs choix pour ce Nouvel An. Répondre à plusieurs invitations de gens gênés que je sois seul pour ce 31 décembre 2014. Accepter la requête de ma mère m’ordonnant de venir chez elle avec mon neveu pour ne pas rester seul. Mettre fin à toute cette merde ou rester seul et attendre 2015 avec mon chat.

Je n’ai pas souhaité répondre à l’affirmative à ces invitations certes gentilles mais plutôt forcées. Je n’ai pas non plus voulu rester avec ma mère et mon neveu que ça sentait un peu la loose 2014. Sans insulte aucune pour ma mini mère. Je n’ai pas voulu non plus mettre fin à tout ceci pour deux raisons. Mes crédits en cours (un surtout que je ne souhaite pas laisser à mes proches) et le moyen inconnu, le comment faire. Alors j’ai choisi d’attendre fin 2015 pour essayer une nouvelle approche de cette année en m’ouvrant à certaines personnes. Et donc de rester seul en ce 31 pour faire le point. Comme en 2014 mais cette fois-ci, avec un petit but.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle année 2015. Que celle-ci vous rapproche de moi pour être comblés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *