Pas encore, mais presque

Qu’on se le dise, l’article du 14 juin est un bide. Forcément vu qu’il n’a jamais été mis en ligne. Auto censure.

Le logo que vous voyez ci-dessus, en header donc, est celui que vous trouverez bientôt sur la nouvelle page du site. Le header, quant à lui, n’est pas définitif car il manque la photo de fond. Mois très compliqué et même si j’aime généralement le mois de juin car c’est le mois de mon anniversaire et que, généralement, je vois du monde, ce ne fut pas le cas ici. Des textos qui m’ont fait très plaisir, dont certains encore plus et je vous dis à toutes et tous un grand merci.

L’article de clôture du site prend du temps ? Non, il est écrit mais ne sera pas en ligne, trop sombre et étrange même. Je vais juste faire la transition dans quelques jours (semaines ??) avec le nouveau site. Sachant qu’on m’a conseillé de garder les archives, j’avoue ne plus savoir quoi faire, surtout que l’autre site ne sera pas pile-poil comme Critikale, niveau contenu. Quelque chose de plus structuré normalement.

Rien à dire d’autres à part que mes travaux dans mon nouvel appartement avance, que je quitte l’actuel bientôt, que je ne joue à rien ces temps-ci à part quelques parties de Minecraft pour la détente, et que je suis terriblement en manque de repos (je suis lessivé…). À dans quelques jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *