C’est déjà mieux

Suppression de pas mal de choses sur Critikale, et une explication s’impose !

Si le nombre de mes visiteurs ne cesse d’augmenter c’est qu’il doit y avoir une explication. Mais tout d’abord, avant celle-ci, voici devant vous le header définitif.

Pour commencer, voici les pages supprimées et pourquoi :

> page Respect : simple, peu de lien amène sur Critikale à part les recherches Google et le fait de devoir aller sur une page pour visiter d’autres contrées est complètement con. De plus, les sites que j’appréciais le plus ne sont plus à jour, et même ceux plus réguliers ne partage pas un lien vers mon site. À quoi bon se faire chier ?

> page GI Joes : impossible de trouver le temps pour mettre à jour ma collection qui dort dans un carton. De très nombreuses visites sur ces pages me feront peut-être les remettre en ligne mais en l’état, elles restents présentent sur le web avec l’ancienne interface.

> page Quelques Nuages : chose étrange, alors que quelques nouveaux scripts et la refonte graphique de mes bonshommes-bâtons étaient bien préparés, je supprime cette page. Trop peu à jour et je n’ai pas le temps. Je préfère me concentrer sur l’écriture et sur les dessins rapides bientôt…

Les pages restantes sont donc : À propos (histoire de comprendre le site et celle-ci sera d’ailleurs refaite en même temps que… Culture, idem, pas refaite bientôt car de nombreuses choses à mettre). Et bien sûr la page merveilleusement bordelique Archives qui va être ultra épurée.

Beaucoup de news un peu chiantes sur Critikale ces derniers jours mais c’est normal, je finalise ce bon vieux site avant le grand tournant (!) en septembre. À bientôt tout de même pour des articles plus agréables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *