Du gratuit, du vieux-neuf, et un truc important

Pour ce 16 septembre 2015, Microsoft nous offre Tomb Raider Definitive Edition sur Xbox One. C’est bien. Mais est-ce tout ? Pour Microsoft oui…

Lara Croft galopait déjà sur ma Xbox One en 2014 (en juin pour être exact), je ne sais plus du tout comment j’avais eu le jeu, certainement une promotion, un solde, ou que sais-je encore !

28 % du jeu actuellement, 26 % en 2014… C’est en voyant le connu « Continuer » que j’ai compris que j’avais déjà toucher Lara…

Le jeu est joli, c’est sûr (les paysages forestiers sont toujours jolis sur current-gen, la next-gen est la Nintendo NX). Hélas, je trouve le jeu un peu mou du cul et peu intéressant comparé à un Uncharted 2 par exemple. Je vais essayer de le continuer cette fois-ci mais je doute…

Ce genre de défaut m’irrite. Bien sûr cela est tout à fait basique (enchevêtrement de textures), mais ce genre de manque de finition est franchement à chier…

Ce chat (certainement) est toujours autant énervé. Notons que Castle Crashers ne comporte pas de succès propre à sa version Remastered sur Xbox One. En tout cas, je n’ai rien gagné vu que j’avais déjà joué au jeu sur 360 (mais jamais terminé).

Dernière chose pour la route… le truc important. Restez connectés cette semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *