Encore l’immense Dirt Rally

Ayant lamentablement échoué en championnat Clubman (terminé à la 4e place). Je recommence celui-ci avec ma voiture préféré (et de tous quasiment), à savoir la Mini.

Tout ne se passe pas comme prévu quelque fois.

Que ce soit contre un arbre ou un rocher, le résultat n’est jamais bon. Pour l’arbre, une erreur de pilotage avant une bosse… Pour le(s) rocher(s) (que vous voyez sur la photo ci-dessus derrière la voiture), une autre erreur de pilotage en souhaitant prendre une capture. De votre faute donc.

Cette voiture est fantastique. Elle est « forcément » la plus jouable du jeu. Relativement lente (142 km/h) et une traction avant qui aide à la conduite. Une petite perle de voiture je vous dis.

Uniquement cela pour ce soir car de toute façon j’attends Fallout 4. J’hésite de me prendre une Retron 5 (le prix déjà…) car le fait de pouvoir capturer comme sur Steam aussi « simplement » ces jeux est un vrai plus pour le Retro de Critikale dans quelques jours. Par contre, la console souffre visiblement de problème de lag entre la manette et le/les jeu(x). À méditer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *