The Division terminé, ou presque

Le footing approche, mais avant cela, mise à jour de Critikale avec un nouvel article sur The Division. Comme annoncé il y a peu, les articles prochains sur Critikale seront moins axés jeu…

C’est parti pour de nouvelles captures Xbox One alors que mon personnage est au niveau 30 et que la dernière mission du jeu est derrière moi.

Niveau 30 (toujours 16 en Dark Zone). Mon arme principale (à droite) est toujours le AK-47M militaire, puis un joli sniper très efficace en arme secondaire (le M1A première vague, ce qui signifie qu’il est issu de la première vague des agents de la Division). Mon arme de poing est récente et en haute qualité (le Damascus, un pistolet plutôt efficace là aussi). Exit mon pistolet à double canon. J’ai joué 2 jours et 15 h 46 soit 63 h et 46 minutes… Ce qui fait de The Division mon jeu le plus joué depuis une sortie nationale.

L’inventaire devient bien sympathique avec du matériel violet (supérieur) et le fameux pistolet Damascus.

La vidéo de « fin de jeu » est très belle.

Dernière mission avant l’écho vous expliquant ce qui se passe exactement… La mission de l’Assemblée générale est rigolote… Heureusement que nous étions tous les deux au niveau 30.

J’ai cherché quelques heures en tout (!) une saloperie d’écho… mais je ne pouvais pas le trouver de toute façon car c’était celui qui se débloquait après la mission finale ! Il apparaissait sur la carte depuis longtemps… La porte était enfin dévérouillée.

Les districts sont séparés avec des informations importantes. Ici, le district de Turtel Bay (ou siège les locaux d’Ubisoft représentés dans une planque) est recommandé pour les niveaux 27-28, est plutôt Difficile, et la planque n’a pas été découverte. J’étais au niveau 24 à l’époque.

Les cut-scene sont sympas mais je n’accroche aux personnages. Malgré leur doublage correct.

Une des planques où vous pouvez vous restaurer, et acheter quelques matériaux.

Les PNJ (Personnage Non Joueur) sont plutôt débiles mais n’enlèvent rien à l’excellence du jeu, heureusement.

Mon sniper est ultra efficace…

Les échos représentent le passé. Ils montrent où et comment se trouvaient les êtres vivants à un instant T. Vous pouvez apercevoir que l’écho de la plante (un être vivant donc) est bien représenté (à droite).

Petite capture qui montre la fin des mises à jour régulières de The Division, sur Critikale bien sûr. Je vais continuer de jouer évidemment car bien des missions sont encore en attente.

Critikale changera un peu de couleur dans les jours qui viennent (ou ce soir !). Non pas pour être glauque comme avant mais pour changer c’est tout. Sur ce, à bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *