The Division, perte de puissance

The Division est l’unique jeu qui tourne actuellement dans ma Xbox One. Celle-ci ayant un problème de lecture Blu-Ray, difficile de changer de jeu sans péter un câble… Hélas, The Division ne tourne plus beaucoup.

Commençons simplement par mon personnage principal actuellement stoppé dans sa progression et son remplaçant… Mine de rien, 104e et 105e captures de ce jeu sur Critikale !

J’adore mon presonnage féminin mais à cause d’un bug et d’un manque de contenu (non) flagrant, je ne peux pas poursuivre l’aventure. Tristesse et choléra.

Son remplaçant, actuellement au niveau 10. Celui-là se porte presque bien.

Mon personnage principal (la fille) est maintenant injouable car un problème d’ouverture de la carte m’empêche de profiter pleinement du jeu. Ce soucis connu d’Ubi Soft sera réglé prochainement par un patch (dixit leurs forums). Pour le moment, rien à l’horizon (même une date) et cela dure depuis plus d’une semaine. Ainsi, il est vraiment pénible de lancer une partie, les nombreux bugs (pas que celui-là) depuis la mise à jour Souterrains (à chier) sont pénibles à souhait.

Drôle de mise à jour donc car la carte de mon nouveau personnage ne plante pas (la carte se ferme dès son ouverture et le jeu se fige quelque fois). Et comme indiqué plus haut, il est temps qu’Ubi Soft se bouge le fion (soyons clair) pour améliorer leur titre qui partait plutôt bien. Je ne souhaite pas acheter Inside pour le moment alors j’attend patiemment que ça bouge… Et aussi NHL 17 et FIFA 17 mais là, je peux toujours attendre.

Vous remarquerez le retour d’un vieux logo sur Critikale. Le site changera un peu jusqu’à début août. Les archives de 2012 à 2015 sont mises à jour avec la nouvelle police de caractères (Google, Open Sans).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *