The Division, préparation avant l’élite

Me faisant pulvériser par des ennemis de niveau 32, je me suis dit qu’il fallait une toute autre préparation avant d’attaquer des missions dangereuses.

Pour le moment mon personnage végète un peu, il faut l’avouer. J’ai déjà monté un personnage au niveau 30 (une fille), mais mon vrai personnage est lui aussi au niveau 30. Exit donc la demoiselle que j’aimais tant pour un bon américain de New York.

Mon personnage a un score de 188 points (201 pts actuellement). Pour commencer à être un grand garçon, il faut avoir un score de 230 minimum. Je suis très souvent équipé d’un fusil de sniper mais pas ces temps-ci, vous allez comprendre pourquoi…

Je suis arrivé trop tard vers les deux membres de la JTF (Join Task Force, la nouvelle police qui protège New York). Ils étaient déjà carbonisés par les 3 Nettoyeurs que vous voyez plus haut, morts l’instant d’après.

The Division comporte de nombreux bugs encore… Ici, le jeu était figé et j’ai peu me balader entre les ennemis tranquillement. Le jeu est reparti quelques minutes plus tard. Nous étions en pleine mission Difficile.

Voici mon équipement général. J’ai viré l’armure que vous voyez à 1107 pour quelque chose de meilleur en score (mais pas en DPS (Dégâts Par Seconde).

Mon arme principale (le AUG A3 Para XS) a changé il y a peu pour un G36-C de meilleure qualité. À droite vous voyez les statistiques de l’arme globales. 10900 pts de dégâts aux ennemis (par balle), 725 en BPM soit un débit correct, et 25+21 minutions bonus pour le chargeur (grâce à un mod (modification).

Ma 2e arme est rarement un fusil à pompe mais avec un dégât de 102000 pts, je m’en sers quelques fois dans les souterrains. Rare que j’utilise mon sniper dans ce genre de mission.

Mon arme de poing, ici un X-45 de la première vague (les premiers appelés de la Division). Belle arme, plutôt pratique.

Mon fameux sniper. Maintenant j’ai enfin un sniper Or au lieu d’un « simple » Violet.

Cet article a été écrit hier. Mais j’ai eu un petit problème et je n’ai pas pu le mettre en ligne.

Hier, j’ai téléchargé le jeu Boom Boom Rocket ENFIN rétrocompatible. J’en suis ravi. Un de mes titres Arcade les plus appréciés de la Xbox 360. Il n’a pas vieilli mais n’a pas une très bonne résolution (certainement 720p je l’ignore). Mais le jeu reste propre et parfaitement jouable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *