NHL 17, ultime essai

Dernier essai pour NHL 17 car les modes de jeu choisis pour cette beta sont inutiles pour moi.

J’avais complètement zappé que NHL 16 était déjà passé par moi… et que j’avais déjà trouvé le jeu joli à l’époque. Je l’avais rendu suite à une trop grosse différence de difficulté entre les modes semi-pro et pro. Bien que le mode pro soit le plus intéressant, le nombre incalculable de buts foireux qu’on se prend dans ce mode avait eu raison du jeu. Car le mode semi-pro est bien trop facile par contre. Trop aisé de marquer, trop facile de s’en prendre un aussi.

J’ai donc effectué un ultime match, cette fois-ci contre Calgary Flames. Une équipe moyenne, en tout cas moins « impressionnante » que les Ducks d’Anaheim. J’ai gagné 8-3 en semi-pro alors que je me prenais 4-0 au premier tiers-temps en pro lors du précédent match…

ACCIARI, que je ne connais pas du tout (j’ai abandonné le suivi de la NHL depuis quelques mois, impossible de regarder des matchs facilements et je ne parle pas des magazines bidons en France), est premier de mon équipe après ce match un peu ridicule (8-3 est ridicule). 2 buts et 3 assists. Joli mais irréaliste, ou rare.

J’attends quand même ce NHL 17 pour le 15 septembre 2016 en France et réfléchirais avant d’acheter, je réfléchirai beaucoup. Au niveau des titres pour la fin d’année, la Xbox One ne va pas franchement tournée : en août il n’y a rien à part peut-être le nouveau Worms, et encore, je ne suis pas décidé, faut voir à l’usage comme on dit. Pour rester en août, il y a quand même Overcooked qui me fait de l’oeil, un jeu Team 17 ça peut le faire… En septembre on trouve ReCore, NHL 17, PES 2017, FIFA 17, et l’extension Survie de The Division. Tous ces jeux en septembre m’intéresse d’un oeil, pas mon portefeuille. En octobre, c’est Gears of War 4 (la dernière vidéo m’a « rassuré » et Battlefield 1. Sans plus pour ces deux titres… Rien en novembre, et en décembre pourquoi pas Dead Rising 4 (une daube en devenir assurément) et un certain FlatOut 4 qui tarde un peu depuis presque 2 ans…

Rien en somme. Mes vacances se terminent alors les mises à jour régulières sont terminées. Peut-être vous retrouverai-je vendredi prochain pour vous parler de voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *