Un peu de jeux sur Xbox One

Bravant le froid et la tempête pour rentrer (à pied) du boulot, quoi de mieux que de se réchauffer devant de bons petits jeux après une non moins bonne petite douche…

Reprise il y a peu de The Division grâce à la mise à jour 1.4, histoire de « voir ce que ça peut donner bordel de nom de diou ». Mais aussi, reprise d’une nouvelle carte à Minecraft, avec une graine sélectionnée sur le Net américain.

Commençons par des maigres captures de The Division.

Jolie protection par l’ami Favelfoor (gamertag) pour une mission assez tranquille où il faut récupérer des caisses.

Mon ancien personnage était au niveau 30 mais nous avons décidé de recommencer le jeu pour profiter pleinement de la mise à jour 1.4. J’aimais bien mon premier (et la fille que j’avais créé à la sortie du jeu) mais bon, il faut changer des fois. Nous poursuivons notre quête du niveau 30 à The Division et je pense que nous y serons à la fin de la semaine, histoire d’attaquer enfin de grosses missions qui piquent.

Rapidement, quelques captures de Minecraft.

Ce bon vieux Favelfoor s’est pris quelques flêches. Ces squelettes sont des plaies.

La carte de mon monde actuelle (avec une graine spéciale pour les océans). L’île où j’ai installé ma maison est tout à droite. Là, vous voyez mon curseur tout à gauche… Normal, j’avais un bout de la carte qui manquait.

Le soleil se lève enfin après bien des combats pénibles. Première fois que j’ai vu un ours polaire (je montrerai une capture si j’y pense). Notons que j’ai désactiver la sauvegarde automatique (une plaie ça aussi)/

Ce genre de trou béant est assez courant (au moins 1 dans une carte).

Minecraft me sert surtout à ne penser à rien, et ça marche plutôt bien… Et je découvre toujours un nouveau truc !

Peu de news cette semaine, l’article rigolo promis le 6 novembre arrive, certainement vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *