Mise à jour des archives et un peu de jeux

Critikale revêt sa nouvelle interface depuis les archives de 2014. Modifications en ligne. Parlons un peu de jeux histoire de se remettre dans le bain avant les archives de 2013 demain et le fameux article tant attendu.

Les visiteurs remontent mais j’ai bien du mal à retrouver les années fastes de 2007 à 2009 environ. Tant pis.

Stardew Valley tourne toujours dans ma Xbox One. Après 6 ans (dans le jeu) et 210 h (dans la vie), il fait toujours parti de mon Top 10 depuis que je joue (35e année en 2019…). La mise à jour multijoueurs et la langue française se fait attendre depuis bien trop longtemps mais tant pis, ça reste un moment de plaisir et l’oubli de bien des troubles.

J’attendais ce My Time In Portia avec une sacrée impatience, connaissant pourtant le jeu depuis peu. En effet, je l’ai découvert dans les « jeux à venir » de la console. Après avoir visionné des vidéos et lu quelques tests, j’ai tout de suite craqué et acheté le jeu à sa sortie. Hélas, j’ai demandé le remboursement (et récemment du jeu Furi). Si ce dernier a été remboursé, j’attends encore pour My Time In Portia. J’y reviendrai de toute façon pour vous en dire un peu plus…

Une simple capture du mode Photo de The Division 2, unique jeu qui tourne en boucle dans ma console. Bien des captures suivront celle-ci bientôt. Bien meilleur que le premier opus à part l’ambiance. Ce n’est pas l’hiver de The Division qui fait ça mais juste l’intrigue moins poussée pour le moment, j’attends de voir après le End Game. Des nouvelles demain avec l’article qui explique le pourquoi du comment du bidule, que Critikale dormait depuis des lustres, et quelques autres infos. Comme annoncé il y a un ou deux ans (!), je ne parlerai plus de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *