Quelques poings dans la gueule

On va éviter de parler de A Way Out, dernier jeu terminé il y a quelques jours. Chacun y trouvera sa vision de l’histoire mais pour ma part, c’est juste à chier.

C’est normalement cette semaine que se pointera quelques trucs sur les prochaines critiques… de Critikale. Les petits objets graphiques rigolos sont en cours de préparation et devraient être en ligne cette semaine, avec quelques jours de vacances pour ma pomme. On oublie A Way Out et voici juste deux captures pour One Finger Death Punch 2 et The Division 2 sur Xbox One. Bientôt d’autres captures de Horizon Zero Dawn (niveau 50) sur PS4 car j’approche de la fin avant l’add-on (The Frozen mes couilles).

Celui-là était chiant à trouver. Rien de bien insurmontable mais je me passerai bien de ces petites difficultés. Le jeu devait arriver la semaine dernière sur Xbox One, or impossible de mettre le pad dessus. Normal, celui-ci est dispo uniquement sur les marchés US (même si je n’ai pas regarder sur Switch ne possedant pas la dernière console de Nintendo). La création d’un compte US n’est pas des plus simples alors je l’ai acheté en dématérialisé avec un code US (12 € avec les taxes…). J’avais déjà joué à ce titre sur Steam (le premier) en mars 2014. Toujours aussi marrant et jouable (encore heureux), le titre décalé de Silver Dollar Games est un titre obligatoire pour ceux qui aime les jeux de réflexes ou l’attention et le skill est primordial. Du bon job encore pour ce deuxième opus qui sera lancé de temps en temps pour passer un bon moment. D’autres captures viendront mais il est particulièrement difficile d’en faire sur ce jeu. C’est là que le bouton Share de la PS4 manque à la Xbox One qui gère pourtant mieux le transfert des captures d’écran… Dommage.

Je continue The Division 2 pour grimper au niveau 30 dans un premier temps avant la mise à jour Warlords. Jeu totalement abandonné peu de temps après sa sortie, il revient un peu par manque d’envie pour le reste. The Division 2 reste un jeu dense qui se doit d’être terminé à 100 % ou presque. Je vais donc continuer à mettre des captures de ma progression jusqu’au niveau 30 tout en essayant de comprendre avec précision ces putains de statistiques qui m’emmerdent (et pourtant j’adore ça !).

Allez c’est tout pour aujourd’hui et n’oubliez pas, les nouvelles critiques arrivent et même si vous en avez rien à secouer, ça m’occupe l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *