C’est une histoire ordinaire

Retour inattendu pour mon ancien site qui, du coup, a supprimé l’intégralité des mes articles sur WordPress de 2020.

La lecture des archives sera longue pour qui voudra comprendre qui a été l’auteur de Critikale. J’ai commis des erreurs que je ne me pardonne pas vous le savez. Je me décide enfin de mettre mon vieux site en ligne où nombre d’articles précédemment écrits sur WordPress sont perdus. De 2005 à 2020, tous les articles sont de nouveau accessibles. Certaines retouches restent à faire mais le gros du morceau est là.

Deux choses à savoir sur Critikale.

D’une, les petites nouvelles sur les jeux vidéo seront de retour comme d’habitude, avec leur lot de captures horriblement statiques, à l’opposé total de la modernité et des recherches de la plupart du peuple de 2020… Moins d’articles sur les jeux cependant car je joue beaucoup moins. Manque de temps, manque d’envie, manque de titres qui m’intéressent. L’unique jeu que j’attend cette année est Cyberpunk 2077, la bande annonce de NHL 21 a fini par me refroidir pour de bon pour cette série je pense. Même avec le retour de la série 2K pour le golf, j’imgine que rien ne sera fait pour le hockey sur glace. Même les nouvelles consoles ne m’intéressent pas. Suis-je devenu vieux ou trop exigeant ?

De deux, Critikale servira de testament en ligne. Dit comme ça, ça peut être étrange. Le gars indique clairement son envie d’en finir mais en même temps reste plutôt serein… Oui, car l’année 2020 a fini par briser bien des choses dont une que je ne m’attendais aps et je ne vois pas de solution. Enfin justement si, une seule.

Prochain article avant dimanche 30 août sur les jeux du moment. Je parlerai ainsi de Xbox One, PS4, PC et d’autres trucs pour cette fin d’année qui risque d’être terriblement complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *