Avant l’article du 16 septembre

En intense réfléxion pour cette fin d’année 2020, voici des petites news avant l’article explicatif de mon irrégularité sur Critikale pendant presque deux ans.

Avant la mise à jour finale du site qui devrait s’opérer au même moment que l’article du 16, voici un maigre article de mes envies ludiques actuelles.

Sur Xbox One (X), c’est très simple, je ne joue qu’à Dead Cells en attendant la mise à jour 2.0. (ou plutôt 20 d’ailleurs, ce qui change tout). Assassin’s Creed Origins refait son apparition sur mon disque dur mais celui-ci risque de virer rapidement. Gears 5 a fait de même et est dorénavant supprimé pour de bon. Adorateur des premiers Gears c’est bien dommage. Wildlands refait parler de lui aussi en coop mais trop de souvenirs entachent totalement le plaisir de revivre cette aventure (l’un de mes titres coop préférés tous supports confondus). Rien d’autres, Subnautica ne se lance plus à cause des problèmes cités je ne sais plus quand.

Sur PS4 c’est pire, après l’incroyable God of War suivi du non moins incroyable The Last of Us 2, rien ne s’installe sur la console de Sony.


Sur PC, je m’essaie à Crusader Kings III (en header) et c’est plutôt sympa et intéressant. Hélas ma vue qui vacille fait que je ne suis pas ultra concentré et j’arrête plutôt vite. J’attends une réduction de Factorio pour me lancer mais il est très rarement en promo sur Steam.

En gros, il n’y a guère que l’application Netflix et la série Blacklist qui allume la Xbox One X. La PS4 reste éteinte et le PC ne vit que pour Critikale, Illustrator et Photoshop. Avec ses 128 Go de RAM c’est triste…

Rendez-vous donc le 16 septembre pour une belle explication sur mon irrégularité sur ce site et ailleurs aussi. Je n’ai plus de compte Facebook et mon compte Twitter associé à Critikale sera bientôt l’unique moyen de me contacter. Avant la conclusion. Coeur sur vous comme disent les jeunes.

Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *