Fumisteries et âme en pause

En cette année étrange et terriblement stressante, je subis quelques travers qui me ronge petit à petit le moral et m’entraîne vers un vide sans fin.

En ce moment, alors que tout devrait rouler tranquillement vers la fin d’année, des mauvaises choses se passent au travail, et d’autres choses très mauvaises dans la vie privée. Au travail, ce sont des changements consécutifs, étranges, qui me pousse vers un avenir incertain, où je vais peut-être enfin changer de direction. Le chemin que je suis depuis des lustres n’a jamais été le bon et peut-être vais-je enfin me réveiller et prendre le taureau par les couilles, les cornes pardon. Dans la vie privée, sans rentrer dans tous les détails, ils sont nombreux, je subis là encore les errements de professionnels me ruinant mon planning de cette fin d’année. Planning assez rigide afin de glisser sur cette fin d’année 2022 le moins fébrilement possible. En gros, des travaux dans mon logement m’empêche totalement d’être serein et me stresse continuellement. Le mois de septembre sera décisif et j’espère qu’octobre verra mon planning revenir comme il était prévu…

Critikale continue ses mises à jour d’images de mise en avant. L’année 2008 étant affreusement longue (et 2007 aussi il me semble), je mets énormément de temps même si WordPress est simple pour ces actions. Des nouvelles j’espère bientôt avec quelques jeux (Steam, Xbox Series X ou PS5) et du jeu de société, que je m’obstine à porter un quelconque intérêt alors que je n’ai plus de joueurs, et pire plus d’amis, en face.

Les jours qui suivent seront complexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *