Hello ! Critikale n’est pas de retour à 100 %, loin de là mais devrait revenir petit à petit avec une année 2023 riche en articles. Pourquoi ?
Il se passe des choses très peu marrantes dans ma vie. Sans rentrer dans les détails, des décisions franchement mauvaises m’ont permis de découvrir que certaines personnes que j’aimais le plus au monde étaient en réalité totalement fausses et que tout cela n’était donc pas réciproque depuis longtemps. De plus, d’autres décisions ridicules sur ma vie de tous les jours me mettent dans un inconfort perpétuel qui m’empêche d’être présent sur mon site et sur Internet en général.
Critikale revient donc doucement et sera opérationnel début avril 2023 (date approximative d’installation dans mon nouveau logement). Pour le moment, je vais regarder la solution la moins chiante de récupérer bon nombre de captures supprimées depuis plusieurs mois (grosse raison de la fermeture du site). Je vais essayer de tout refaire, cela va m’occuper l’esprit. Pour le moment, quelques articles seront écrits sur des petits jeux exclusivement. N’ayant pas de connexion stable et permanente, je ne peux pas me permettre de télécharger un Harry Potter par exemple. Juste des petits jeux dans les 700 Mo, max 1 Go. Tout ceci est franchement pénible pour moi mais je reste certain que des signes sont positifs. De toute façon, l’année 2023 va être décisionnelle. Si Critikale résiste (et par extension vous le savez, ma petite personne), c’est que tout ira bien dorénavant.
Bientôt, si les captures se chargent correctement malgré mes problèmes d’Internet, il y aura deux jeux sur Critikale : Pocket Witch et Blazing Beaks. La premier est une copie du fantastique Celeste (et d’autres titres) en version allégée et le second est un rogue-lite mignon mais difficile où un canard (entre autres) tuent des méchants sur plusieurs niveaux avant d’affronter un boss. Simple.
À plus.