Hello. Plus le temps passe, plus je me pose des questions sur ce site. Non, il ne fermera pas mais je dois avouer que les événements actuels me rongent l’esprit. Déjà bien atteint.
Si Critikale a beaucoup de mal à revenir ces temps-ci et bien pire que les autres années, c’est que je subis une merde sentimentale. En gros, et pour faire simple, je me suis fait couillonné depuis bien longtemps par quelqu’un alors qu’il n’y avait pas réellement d’amour. Bref, sans entrer dans le drama, j’aurai dû être plus communicatif et poser les bonnes questions. Maintenant je regrette bien des moments qui auraient pu être sympas avec un minimum d’efforts des deux parties. Hélas, j’ai su qu’il n’y aurait eu aucun effort du côté de la demoiselle, mais le savoir seulement depuis peu est tout à fait pénible.
De plus, je subis (encore…) actuellement de très gros problèmes de logement. À l’instant T, je navigue difficilement sur mon PC installé à la hâte dans ma chambre d’enfant chez ma très chère mère, avec une connexion complexe entre mon iPhone et mon PC. Bref, c’est pas la joie et il y a bien pire encore que je ne divulgerai pas sur Critikale. J’en ai déjà assez dit sur ce putain de site.
ALORS CRITIKALE ÇA DEVIENT QUOI ?
Pas grand chose. Mettre des articles sur des jeux vidéo, ça devient débile en 2023, et le tout connecté. Mettre des vidéos est impossible en l’état, j’y songe un peu mais le projet reste obscur. Je vais donc faire de Critikale autre chose, j’ignore quoi pour le moment mais je pense que le site sera basé sur l’écriture et la connaissance en général. Je pense aussi sur la consommation. Des trucs que je maîtrise d’ailleurs, réellement.
Pour le moment, côté jeu, Xbox Series X et Steam tourne difficilement (je ne joue plus à certains jeux à cause des mises à jour trop lourde pour ma connexion) et je ne teste pas de nouveaux trucs pour la même raison. C’est la merde quoi. Pour le reste (la vie, la vraie), c’est pire que tout. Mon moral est à zéro mais je bouge encore, sans réfléchir. Et le dernier coup au boulot est le coup de grâce.
Sur ce, à bientôt quand même. Je reste pas loin.