Comme toujours

Comme tous les mercredis, réveil difficile. C’est à chaque fois lorsqu’on est en congé qu’on dort moins bien que s’il fallait aller au boulot, c’est d’un chiant… Aujourd’hui, journée tranquille, ma petite femme est moins malade qu’hier soir mais ça va replongé je pense. Je vais chez ma petite mère ce soir (oui, tout le monde est petit chez moi) pour chercher de la nourriture pour une raclette. Car je suis over égoïste, je vais me taper une raclette en solo ! Je suis comme ça moi.

Décidément, la soirée n’est pas fantastique… Ma chérie est toujours malade et doit aller chez le médecin demain dans la matinée. Moi, je n’ai pas pu manger autant de raclette que mes yeux le désirait. Il en reste encore pour tout un régiment d’ogres affamés ! Pas grave, ce n’est pas perdu de toute façon. Ça me saoule tiens, je préférerais que ma petite malade soit là pour que je prennes soin d’elle… Snif.

Mouais, voilà une bien pitoyable soirée… Après avoir avalé juste un peu de raclette alors que j’ai avais supra envie, j’ai fait ma partie de GTA habituelle. Je n’ai passé qu’une mission (alors que j’ai fini les autres épisodes sans sourciller), ça me gonfle tiens. Il n’y a guère que ma partie de WRC 4 qui fut pas mal. Il n’y a rien à la télé’, je ne veux regarder aucun DVD (rien me botte) et ma petite femme n’est pas là (mais si ce dernier point arrive en premier dans mes problèmes). En plus, je commence à avoir très mal à la nuque… Journée normale, soirée lamentable, flute…

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site