Enfin du nouveau !

En effet, enfin du nouveau sur cette magnifique page avec des jeux vidéo dedans. Petit résumé de ces quelques derniers jours sans Internet et sans possibilité de mettre en ligne Critikale.

Trip old-school avec la Megadrive et ce merveilleux jeu qu’est Crüe Ball, ce qui se fait de mieux en console avec ce qui se fait de mieux en flipper, que demander de plus !

Presque 20 millions de points mais je n’ai pas fini le jeu (9 niveaux, j’en étais à 7). Vu que cela fait quelques années que Crüe Ball n’était plus utilisé par mes mimines, c’est plutôt pas mal. Il était tard et je n’étais plus concentré (pour ma défense). J’ai fini le jeu une bonne vingtaine de fois. Notons que le jeu n’est pas très difficile si on connait bien les « missions » à chaque table.

Castle Crashers reste mon jeu préféré sur Xbox Live Arcade (Doom est hélas meilleur sur PSone). Ici, la gourde vous explique les particularités de chaque monstre. Il m’en manque. Et ce n’est pas le niveau Démence que nous faisons avec Anthologik qui va me permettre de récolter ceux qui reste…

J’ai reçu aujourd’hui le jeu Pure commandé sur Play.com à 13€ environ (il est maintenant revenu à son prix normal). Le petit livre que vous voyez derrière m’a été offert par ma moitié (toujours aujourd’hui). Il s’agit des enigmes mathématiques diaboliques, encore un livre de chevet ! Vous pouvez aussi remarquer ma Game Gear (commandée sur eBay, état pas super), ma boite de médicaments Stopocon (important !), FIFA 09 et GOW2 (la boite en dessous, le collector). En dessous de l’écran, nous avons deux figurines de Bob l’Éponge (Patrick et Gary l’escargot) et un serpent de GIjoe…

Pure est plutôt sympa et agréable à jouer. Les énigmes diaboliques sont assez simples pour l’instant. Le mois d’août 2008 est remis en ligne, pourquoi celui-là en premier ? Pour rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.