De la glace et du tranchant

J’avais complètement oublié de mettre à jour mon site et la news de 8h10 qui va avec. Je vous invite à lire le billet ci-dessous qui parle de Saint Michel. Point ici de palet avarié mais de palet en plastique ou de rondelle même. En effet, je viens de télécharger la démo’ de 3on3 NHL Arcade.

Comme vous le savez maintenant, je suis grand fan de hockey (je n’aime pas vraiment le football à part aux Coupes du Monde, j’attends ainsi 2010 avec impatience). Un jeu téléchargé rapidement mais cette fois-ci pas supprimé dans la foulée. En effet, j’attends de faire encore quelques parties pour donner mon verdict et savoir si j’achète. À 800 points, la réflexion doit être importante. Très sincèrement, même si le jeu est sympa, je ne pense pas me le prendre à moi que d’autres amis sur le Live le prennent. Niveau jeu en lui-même, la jouabilité est très bonne (quasi identique à NHL 09 avec un poil moins d’inertie) et graphiquement c’est très propre. Passons sur Tom Clancy’s HAWKS car je n’aime pas les jeux de simulations d’avions de guerre et je ne peux donner un avis objectif. Le jeu est jouable et joli mais à part ça…

Vous pouvez constater un petit titre entre crochets pour indiquer le sujet général du billet posté. Un peu plus direct pour annoncer la couleur. Critikale se modifiera ainsi jusqu’à l’été pour se peaufiner petit-à-petit.

Passons maintenant au côté tranchant du sujet avec l’ami Gears of War 2, toujours lui. Voici quelques images capturées hier soir et il y a deux jours. En espérant que parler de GOW 2 fera venir Anthologik sur le Live pour renouveller les bonnes parties d’hier.

Voilà ce que j’appelle un bon coup de tronçonneuse. L’un des meilleurs joueurs à notre Horde hier fut lamentablement abattu par un Locuste. Le journal au sol indiquant « Criminal Trespass » est fort indiqué et idéalement placé. Son arme (un fusil à pompe) reste au sol vers ses jambes et il est abandonné jusqu’à la prochaine manche. D’autres photos de cette découpe ont été prises mais mon site n’est pas interdit aux mineurs…

On peut sous-estimer facilement la puissance du lance-flammes (alors qu’il ne faut surtout pas !) mais sa portée ne doit pas être prévue à la légère… Ici, un Lance-Flamme abat toute son énergie sur un pauvre C.G.U. qu’on ne voit d’ailleurs plus. Le Lance-Flamme se prendra une balle de sniper une seconde après (pas par moi, j’étais mort…).

Les Boomers visent fort bien. Non seulement ils sont résistants mais en plus leur adresse est élevée. Le zoom que vous voyez encadré est la preuve de leur précision. Le C.G.U. (ici Marcus Fenix) sera mort dans quelques dixièmes de secondes.

C’est tout pour ce soir. Finissons par mes félicitations à Petite Madame pour ce post-ci. Avoir l’un de ses dessins sur la peau de quelqu’un doit être grisant, ou flippant. Notons l’annonce de Street Fighter IV en Region Free (mais toujours peu cher chez Play.com, idem en version PS3) et l’arrivée imminente de MON JEU Xbox Live Arcade attendu à savoir Death Tank. Petite note personnelle à l’attention de ma soeur, merci pour tes textos, ça me fait plaisir, smack !

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site