News en vrac

Souvent, lorsque je mets cet titre vaseux c’est que je n’ai rien à dire de particulier, ce sont donc des « news en vrac » sans thème identifié. J’ai mis à jour ma ludothèque pour les jeux Xbox 360, Super Nintendo et Megadrive. Tout n’y est pas. Il manque les jeux japonais ou américain (il n’y en a qu’un sur Super Nes) et je dois oublier des jeux Megadrive. Les notes ne sont pas non plus définitives, j’ai fait ça rapidement.

Hier soir, magnifique partie de Gears of War 2 avec Anthologik et même si nous avons déjà fini le mode Horde (50e vague), nous sommes arrivés jusqu’à la vague 38 sans mourir (du moins l’équipe bien sûr).

 Tué(s)Abattu(s)Sauvé(s)Mort(s)Points 
ShaiKaN61618923145.123
Xiandt2001713539.589
Codex8011141426.363
Anthologik1061431023.473
Richy22119372019.791

Belle partie même si les scores ne sont pas si élevés. Les 3 autrichiens étaient vraiment bons et ShaiKaN616 possède un site avec de l’étonnante musique, du Métal quoi (il me semble). Petit résumé du tableau : ShaiKaN616 est bien premier avec 45.123 points (la photo a été prise avant la dernière vague, j’ai terminé la partie 2e avec un peu plus 42.000 points. De nombreux tués et de sauvetages de mon côté (200 Locustes morts et 13 coéquipiers sauvés, souvent Richy2211). Anthologik n’a pas forcément brillé sur le papier mais reste le plus courageux en restant la quasi totalité des 38 vagues en bas (et non sur les deux escaliers où restaient exclusivement les autrichiens). Moi aussi je suis resté avec Anthologik mais j’étais peut-être plus frileux que lui dans les hautes vagues. Le nombre de fois où Anthologik est mort explique ce côté « à découvert ». Richy2211 ne faisait quasiment rien car il est resté en haut durant toute la partie, d’où le zéro mort et le fait que je le sauvais fréquemment (car les ennemis étaient souvent sur son dos, paradoxalement). J’étais vraiment content après une journée de boulot affreusement merdique, et je pèse mes mots. Dernière chose pour expliquer le chiffre très faible des Locustes abattus (mais pas tués donc) par ShaiKaN616, il utilisait tout le temps le Mortier ou le Rayon de l’Aube.

Je n’ai toujours pas reçu Street Fighter IV de Play.com alors ce soir, ce sera GOW 2 et GTA IV The Lost and Damned.

Je finis cette petite mise à jour tardive de Critikale en mettant de nouveau quelques screens de l’add-on de GTA IV.

La planque des Lost est particulièrement animée. Ici, une des très nombreuses salles avec des gens dedans. Vu l’état des filles présentes dans la pièce (à gauche et tout à droite, si si, regardez), la soirée fut arrosée et pas seulement que de liquides… Normalement, les captures d’écran sont meilleures qu’avant, si ce n’est pas le cas, dites-le moi !

C’est un de mes petits bonheurs à GTA IV, parcourir la ville en voiture et se garer tranquillement où je veux pour observer le paysage. La vie dans ce jeu est incroyable. Je vénère Rockstar.

J’ai vérifié si la Sultan RS (Sultan tunée) était encore disponible à la baraque des SDF au Nord de la carte. C’est bien le cas mais je remarque que je n’ai pas remis en ligne les archives des jeux vidéo (en avril 2008 je présentais justement l’endroit où elle se trouvait). Qu’importe, c’est facile. Cette voiture est toujours aussi démentielle mais les motos restent omniprésentes et leur conduite améliorée.

Ici, votre boss (qui devient chiant d’ailleurs, j’espère qu’il faudra le buter à la fin… mais bon c’est votre frère) vous envoie une adresse de site Internet d’un gang ennemi, les Angels Of Death. Ce qu’ils vendent sur leur site est tout à fait étonnant, là aussi.

Idem que leur mode de recrutement. Ils disent pourquoi leurs membres sont exclusivement Blancs. Vu qu’ils considèrent toutes les autres races comme inferior, on se demande quelle est la teneur de leur series of tests. Rockstar ose tout.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site