Trio perdant

Deux jeux essayés et un film regardé, une soirée somme toute standard. Malgré mon mal de jambe, de dos et de pied (!), j’arrive à avoir le moral, c’est cool.

Bet On Soldier (B.O.S. ) sur PC

» Rapidement installé grâce certainement au support DVD, j’ai pu essayer l’étonnant FPS Bet On Soldier. Étonnant car je n’ai pas compris grand chose à part qu’il est assez bourrin, quoi que… Merci à la Starforce de diminuer quelque peu le piratage des logiciels et surtout des jeux mais merci aussi de ralentir considérablement le lancement des jeux… En effet, B.O.S. met bien 10 secondes à se lancer APRÈS avoir cliquer sur l’icône correspondante, super. Un jeu sans saveur quand même car les doublages sont nuls et les graphismes sont horribles de loin (pourtant Radeon X800 Pro sur mon PC). Jouabilité plutôt sympathique, ambiance pas mal mais toujours se manque de fluidité et l’aspect un peu bourrin du jeu. Bien sûr, on peut avancer avec finesse mais même en y allant franco, les ennemis ne font pas long-feu. Le plus drôle a été ma recontre avec le premier « Champion » qui s’est traduit par 5 « balles » de fusil à pompe dans la tête, celui-ci n’ayant aucunement bronché…

NHL 06 – sur PS2

» Enfer, la démo de ce jeu était fantastique mais le passage à notre pauvre PlayStation 2 le ridiculise, une horreur. Animation excécrable et jouabilité molle. Dommage, il faut maintenant que j’essaie la version XBOX qui doit être beaucoup plus fluide pour finir par le PC. En attendant NHL 2K6…

Boudu – DVD

» Un film minable où les acteurs ne sont pas très en forme. Dommage, le scénario était plutôt bon mais la vulgarité de l’ensemble est franchement pénible. Depardieu est bon, Jugnot l’est aussi mais ça reste fade. Un bon petit film à moins de 10 euros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Critikale.com