Undermine, deuxième essai

Considérant l’actualité plutôt calme de l’été niveau jeux vidéo, j’essaie d’anciens titres que j’avais désinstallé un peu rapidement, il est vrai. Undermine fait partie de ceux-là et il se trouve qu’il est plutôt pas mal.

Je n’ai pas suivi, déjà à l’époque, toute la subtilité de l’histoire mais tous les paysans sont propulsés aventuriers et meurent régulièrement dans la mine non loin du bled.

Ici, le quatrième niveau, comme souvent, vous devez choisir un passage aux points cardinaux et s’aidant de la mini carte en bas, à droite ou à gauche.

Les différents menus sont clairs et colorés. Je regrette un peu la police de caractère (en général) et surtout le choix étrangement habituel de l’italique.

Le commerçant nous propose sa carte de loyauté. Un autre nom pour la carte de fidelité, je trouve ça plutôt cool.

Les niveaux se ressemblent mais le style graphique de Undermine, sa jouabilité correcte et les trucs à découvrir, font que l’envie d’y revenir est constante. Pas mal.

Oui, un pauvre article à l’arrache sur Critikale. Ce qui sera le cas tout l’été en attendant l’article du changement.

Salut.

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