Pour la fin d’année 2021

> 2021 > Pour la fin d’année 2021

Petit planning des articles sur Critikale pour cette fin d’année 2021 qui risque d’être éprouvante. Notons qu’il faut me rendre à l’évidence, mes douleurs chroniques actuelles vont me ralentir considérablement pour les mises à jour.

Avant toute chose, j’ai remarqué des fautes régulières sur mes articles, je vais donc commencer leur relecture en partant par le plus récent. Quelques ajustements seront aussi effectués afin que chaque article ait une image de mise en avant. Les vidéos sur Critikale sont reportées.

Coté jeu

NOVEMBRE 2021

Le mois de novembre est toujours un mois que j’apprécie mais ces dernières années n’ont pas été très douces. La fin d’année en général marquait pour moi des événements sympas me permettant le plus souvent d’être serein et d’arriver à Noël, certes fatigué, mais avec une bonne mine. La semaine prochaine marquera l’arrivée d’un certain Forza Horizon 5 (préchargé sur Series X depuis quelques jours). Ce sera normalement mardi 9/11 même si la date du 8 novembre apparaît sur l’app Xbox. Étrange.

Battlefield 2042 fera logiquement son apparition le 18/11. À l’occasion, je prendrai le casque Xbox officiel car j’avais fortement apprécié l’ancien modèle. Celui-là devrait être tout aussi bon et me permettra de jouer à Battlefield 2042 dans de bonnes conditions. Petite parenthèse, un certain The Division 2 devrait être de retour prochainement sur Critikale. Football Manager 2022 (intégré lui aussi au Game Pass comme le 2021) devrait être aussi de la partie. Étant une profonde buse en football (connaissances et sport), j’ai tout de même toujours apprécié la licence. Je vais juste commencer une saison et me faire virer 1 mois après, les captures devraient être légères…

Le 22 novembre marquera l’arrivée de Farming Simulator 2022. Ayant une adoration historique pour Stardew Valley et les jeux de ce style en général, le côté sérieux de FS 2022 devrait me rebuter quelque peu mais si le contenu et la technique suivent, il reviendra hanter Critikale régulièrement. J’attends d’ailleurs une mise à jour de Snowrunner sur Series X pour que, lui aussi, revienne sur Critikale. Oddworld Soulstorm ne sera pas sur mon site car je n’ai pas aimé y jouer sur PS5. Dernier jeu, notre ami Breakwaters (PC), celui-là aura, si tout se passe bien, de nombreux articles y consacrant. Idem pour un certain Hydroneer (PC).

DÉCEMBRE 2021

Le mois de décembre a toujours été un mois de « bonheur » pour moi. De bonheur car j’ai l’impression que tout le monde est heureux, ce qui est totalement faux, et un peu débile aussi. Ce fut toujours la préparation de mon sapin de Noël et des cadeaux « spéciaux » pour mes proches. Dorénavant, et avec les événements passés et actuels, c’est un mois où la fatigue arrive, et seulement elle. En ce mois de décembre, je vais essayer d’être le plus positif possible mais plein de éléments m’obligent à rester sur mes gardes. Les jeux du mois de décembre seront les suivants : Halo Infinite bien sûr le 8 décembre ouvrira le bal et j’espère que toute l’énergie de ces derniers mois n’a pas été donné uniquement pour le mode multijoueurs. J’aurai déjà un certain Battelfield 2042 pour cela et je n’ai pas aimé la beta de Halo à ce niveau. Juste correct.

Les excellents Deathsmiles (1 et 2) seront eux aussi présents sur Critikale (vers le 16 décembre). Et voilà. J’en oublie bien sûr pour ces deux mois mais les articles se feront uniquement les mercredis (le plus souvent deux).

Et le reste ?

Le reste est limpide. Critikale entame une fin d’année sur les rotules et je doute que l’année 2022 lui soit favorable. Notons que le livre de mon grand-père (la Tabatière d’Argent) sera bel et bien retranscrit ici-même (sur la page idoine).

Sur ce, à mercredi prochain pour un avis court sur FH 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Critikale.com