Standard

par Jan 16, 20050 commentaires

Ma partie de Half-Life 2 finie (et le jeu aussi d’ailleurs…), je ne vais pas tarder à jouer à GTA San Andreas et rejoindre ma mini femme (qui doit déjà dormir) dans notre lit « famillial ». Pas mal comme programme. Vais-je avoir assez d’énergie pour faire une mission de GTA ? Je ne sais pas, qui vivra verra.

Réveil assez difficile… C’est parti pour une journée standard, je vais aller manger chez les parents de mon Nem (surnom assez bizarre n’est-ce pas ?) et revenir ici dans la soirée pour rechercher State of Emergency (PS2) ainsi que 58 minutes pour Vivre (DVD), perdu lors du déménagement, flute…

Voilà un dimanche cool déjà passé, ou presque. Un petit dodo contre ma marmotte (mon Nem, ma copine quoi…) très agréable, des bonnes crêpes le soir et pour finir, ici, en train de débiter ma vie devant le tout Internet. Excellent non ? Je n’ai vraiment rien d’autre à faire…

Je vais certainement continuer la soirée en faisant une petite partie de HL², un peu de GTA San Andreas et surtout, mettre à jour la pensée actuelle. Ces connards qui utilisent le malheur des gens d’Asie du Sud pour vendre leur merde commerciale, ça me débecte.

Voilà voilà… La journée se finit. Je suis un peu fatigué alors je ne vais pas trop tarder. Je vais juste mettre bientôt en ligne le « lundi 17 » et ce sera très bien. Un petit mail à ma chérie et au lit… 3