L’ignoble vacancier

par Jan 17, 20050 commentaires

Après un bon dimanche a se reposer avec ma mini femme, je reprends demain (disons tout à l’heure) le boulot. Le boss étant en vacances, celui-ci ne vient que vers 14 heures (!). Ça va me permettre de travailler efficacement sans ce débile entre les pattes. La semaine risque d’être mouvementée.

Il faut que je trouve le courage d’aller bosser. Cette journée ne devrait pas être horrible si la lettre recommandée que j’ai reçu par la Poste n’est pas une mauvaise chose. Je vais bien voir…

Journée agréable, presque trop. L’ignoble chef n’était pas là avant 15 heures (alors qu’il est en vacances…) et il n’était pas chiant. Il est tellement lunatique qu’il en devient presque inquiétant. Bref… Une soirée normale se prépare, une bonne petite fougasse avec ma mini femme, suivi d’une non moins bonne crème brûlée. Avant ce merveilleux dessert, du bon fromage avec du très bon pain de la Brioche Dorée… Que du bon vous constatez.

Après avoir déposé ma petite femme chez elle, je reviens ici et hop ! Une partie de GTA ou de HL². Vu mon mal de crâne, ça va être du GTA… Il faut que je continue mon apprentissage du japonais.

Vu que je suis fatigué, je ne vais pas me coucher tard, pour une fois. Ma partie de GTA va être écourtée. Je ne sais pas, c’est comme si j’avais fait du sport toute l’après-midi… n