2005

Vive le lundi !

Published

on

De plus en plus, j’attends avec une impatience difficilement dissimulable, les jours fériés. Là, mon merveilleux magasin n’est point ouvert lundi 15 août et j’en suis horriblement content. La journée va être banale, rien à signaler de particulier. J’espère recevoir une carte postable d’un ami et des nouvelles d’un autre.

Killmyself changera un peu ce soir, pas niveau design bien sûr (11 fois c’est un peu trop !) mais niveau contenu. La page Japonais fera son apparition pour copier un peu (il est vrai) les leçons sur le canadien de miss Lanaah (cf les Liens). Chaque jour ou un peu plus, vous aurez droit à une leçon de japonais par votre serviteur et pourfendeur de cons.

La suite ce soir…

Journée particulièrement intéressante… Et oui. Déjà, j’ai renseigné avec une exactitude quasi parfaite mes bien-aimés clients et j’ai passé de fantastiques commandes. J’ai aussi une bonne idée pour ma reconversion et j’espère que cela va marcher. De toute façon, c’est décidé, je démissionne le 1er septembre. Ça me parait pas mal.

Les pensées actuelles effectuent un retour fracassant et c’est une certaine émission sur la première chaîne…


Attention, ça va saigner.

Quitter la version mobile