2009
Sensations pures
Je ne pense pas qu’on puisse faire plus ringard comme titre. Va bien falloir que je me mette à être original, un minimum, pour sauver les meubles. Hier soir, belle partir avec l’ami Anthologik. Même si le Live de Pure n’est pas au beau fixe (pas à chat et les championnats ne sont pas très intéressants), le jeu est tout de même plaisant en multijoueurs et on se laisse faire quelques courses sans voir passer le temps. Malgré tout, Pure reste assez pauvre en réseau et je ne peux que conseiller de booster son quad en classe A ou B pour se lancer sur les chemins boueux avec des concurrents bien humains. Notons tout de même qu’il n’est pas primordial à 100% d’avoir un excellent quad.
J’avance petit-à-petit et je ne me lasse pas de Pure. Son plus lourd défaut est le Live après tout. J’attaque le championnat Schorr Racing Team ce soir avec mon quad passé au niveau B il y a peu. Pour le moment, le championnant Truman était le plus dur, rien de bien hallucinant mais chiant.
Image du dessus : Mon quad Pure 1.7 (drôle de nom hein ?) que j’utilise pour les tournois de Freestyle. Grâce à sa note en Figures (75/100), il est très maniable dans les airs. Le moteur des classes B n’était pas installé.
Petite partie de Worms hier sur le Xbox Live Arcade avec Anthologik. De belles victoires de chaque côté bien qu’on soit véritablement rouillés.
La semaine prochaine, je devrai recevoir Fracture et (avec de la chance) Left4Dead. J’espère que ce dernier m’amusera autant que la démo’, même seul dans un premier temps. Pour Fracture, j’avais apprécié la démonstration et le jeu ne peut qu’être sympathique. Je vais déjà fini Pure, GTA IV et Midnight Club avant de me lancer sérieusement sur ces nouveaux titres. Je n’ai toujours pas fini GTA IV car je prends un temps fou à me balader. Et j’oublais presque FarCry 2, que je n’ai pratiquement pas toucher…