2009
Même mes couilles sont plus légendaires
Quand on y pense, et même si les pigistes de Gamekult notent stupidement des titres plutôt agréables, ils ne tombent jamais très loin. Pour Legendary, téléchargé peu après minuit, ils n’ont pas totalement tort lorsqu’il mette une infâme note de 2/10. Hélas, une nouvelle fois, la note est trop sévère et ils devraient certainement être moins blasés. Certes le jeu est mauvais mais de là à lui mettre à 2 (soit un des pires notes du site), c’est un peu assomer mémé à coups de pelle. Legendary est correct niveau graphismes, relativement fluide et assez rigolo (très second degré). Après tout, les développeurs n’ont pas pondu une merde comme le laisse prétendre le « les abimes infinies de la médiocrité ». Il faut croire qu’ils ne se regardent pas assez et qu’ils ne se relisent jamais… Petites notes qui pourrait apparaître dans Culture, dès que la page sera réouverte, le mot abime peut s’écrire abîme ou abîme. La graphie correcte est effectivement abime mais les trois orthographes sont acceptées.
Bref, une démo’ bof bof mais qui a le mérite d’avoir été programmé.
Plus en avant dans la démo’, vous rencontrez un minotaure. Inutile de dire qu’il est super chiant. Le cut-scene juste avant est risible. Le dialogue est un peu comme suit :
Soldat 1 : Mon dieu ! Mais que faisons-nous ici ?
Soldat 2 : Je crois que nous sommes à la recherche d’un minotaure…
[un soldat est ejecté depuis un muret et retombe à leurs pieds]
Soldat 1 : Ahhhhhhh !
Soldat 2 : Ahhhhhhhhh, voilà le minotauuuuure…
Là, ils se font pulverisés et vu que j’étais en train de prendre des photos (tellement nulles qu’une seul est en ligne, et elle est moche), je n’ai pas vu sa hache arrivée dans ma tronche, et une hache de minotaure dans la tronche, croyez-moi, ça fait mal.
Le gars ci-dessus a été rencontré sur Gears of War 2 hier avec Anthologik. Il faisait parti de notre team au mode Horde. Le bonhomme ne pouvait pas se faire tuer, un tricheur ? Certainement oui. Il est quand même mort avec la masse d’un Boucher (Butcher). Cool.
Ce soir, j’ai fini complètement un autre championnat. Je ne me lasse pas de Pure mais je regrette vraiment quelques trucs. Le test arrivera bientôt. Ici, le classement me montre en 1ère place des amis qui jouent à Pure (4). Je pense surtout que j’ai dû avoir de la chance. C’est quand même bien d’être dans les 7.000 meilleurs joueurs. Il n’y a plus qu’à prier pour que mon casseur de records (Anthologik) n’arrive pas avec ses gros sabots et son 500.000 points…
Tout comme VonApple , je dirais que c’est tout pour aujourd’hui, ou plutôt ce soir. Je vais essayer de mettre la totalité des archives des Jeux vidéo en ligne demain (jour de repos exceptionnel). J’attends toujours Fracture de Play-Asia, d’un autre côté, je ne reçois quasiment aucun courrier, même pas le cadeau de mon père pour Noël, c’est dire !!