2013

Un bout de vérité et des zombis

Published

on

J’ai décidé, petit à petit, de me dévoiler. Qui se cache derrière Critikale ? La page Contact et de nouveau accessible sur le copyright du site (en bas à droite du header), ou en passant par là.

Voici 3 photos qui me connaître un peu plus.

Voici un premier bout de moi. Vu que je range beaucoup de choses en ce moment et surtout que je prends des documents chez ma mère histoire de n’avoir rien qui traine par-ci par-là, je retrouve des trucs funs. Ci-dessus, ma participation à l’étude de marché sur l’orgue de Talant (21240). En effet, pendant mon BEP Compat (et de mes deux BEP…), j’ai pu participer à la réalistation d’études sur la rénovation et plus tard, le remplacement, de l’orgue de l’église du Vieux-Talant. Le devis ci-dessus est le final ou en tout cas, ce qui se rapproche le plus, un peu moins d’un million de francs…

Deuxième partie de moi…

Voici un des rares bilans de compétences que j’ai effectué. Ce vieux document témoigne bien de l’âge de ce bilan… Je suis dans le commerce (3e position sur ce bilan) et on me destinait aux ressources humaines et à la communication. Vrai bilan donc…

Dernière partie de moi pour ce soir…

J’ai toujours dit que je pratiquais le pancrace il y a longtemps (pendant 8 ans). Mais quelques personnes savent que ce n’est pas exact. Je dis pancrace pour ne pas qu’on me pose des questions débiles sur ce sport peu connu. Voici un mot rédigé par ma mère que j’ai retrouvcé dans un de mes cahiers de correspondance de l’époque… Dans un carton, au fin fond d’un placard. Vu que j’étais plutôt « bizarre » en sport très souvent jadis… ma mère souhaitait que ça ne baisse pas mes moyennes (la moyenne pour elle était 14 voire 16/20). Notons que j’ai bien arrêté ce sport (de combat) pour des maux de dos. Notons aussi que ça recommence, j’ai de nouveau mal au dos comme avant… Vous n’imaginez point la douleur.

Je finis par une capture de Dead Island Riptide, continué ce soir.

Il pleut énormément dans Riptide mais c’est surtout la carte qui est innondée. Notons que, pour le moment, à pat quelques ralentissements quelques fois, le jeu est fluide. Et les combats sont effectivements meilleurs que Dead Island et surtout, le jeu est plus intéressant. Ici, vous voyez la meilleure arme que je possède (en moyenne, 1.500 de dégâts). Elle est montée avec des diamants (mod).

Sur ce, je vous laisse. Je ne souhaite pas être en retard en travail car même si je me lève bien plus tôt qu’avant (7 h 30 en moyenne), je ne suis pas très vif à cause de mon dos et de diverses choses.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile