Petite maintenance, tranquille

> 2021 > Petite maintenance, tranquille

Mon PC possède enfin son nouveau processeur mais les articles vont se faire rares jusqu’à la fin d’année. Un seul arrivera bientôt (dimanche prochain normalement) pour un récap « jeu » et un autre en décembre. Pourquoi ?

C’est simple, Critikale comporte énormément de fautes et rien que la lecture de mon précédent article est une orgie de bourdes orthographiques et de mauvaises tournures ridicules. Bref, c’est de la merde. Du coup, je vais reprendre un à un mes articles depuis 2005 (ce qui était prévu de longue date pourtant) et corriger un peu tout cela.

Je vais profiter de ces corrections pour mettre en ligne le premier chapitre du livre de mon grand père (La Tabatière d’Argent en ligne, sur le menu principal). Le premier chapitre sera mis en ligne avant fin novembre je suppose. Bien que ce 11e mois a tendance à me fatiguer bien comme il faut.

À plus.

3 commentaires sur « Petite maintenance, tranquille »

  1. Hello Fils! super de constater que tu as changé de numéro de téléphone et que tu ne semble pas désireux de me communiquer le nouveau! En espérant que tout va bien pour toi…

    Papa

    1. Hello. Je t’ai envoyé un message il y a quelques temps avec le nouveau numéro justement pour te le signaler (il y a bien un gros mois). Aucune réponse. Tout va normalement comme cela peut aller. Merci pour ton message.

      1. Merci… Mais cela ne me donne pas ton n°… J’ai pour habitude de ne pas répondre ou regarder les mesg de n° que je ne connais pas! Alors si tu peux me le renvoyer, par tel ou mèl je serais vigilant à ne pas le manquer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Critikale.com