2005

Le routier de base

Published

on

Une journée de folie car j’ai du faire quinze mille trucs. Bien sûr, je devais partir à 17 heures mais je suis sorti du boulot vers 18 heures ! Ce n’est pas trop grave car j’aime le travail bien fait et quelques trucs restaient en suspend. Vu que je n’aime pas remettre les choses au lendemain, j’ai tout fini. Ça, c’est une de mes nouvelles politiques. Un problème, une solution. J’ai décidé ça au début de cette année. Avant, lorsque quelque chose m’énervait (toutes les 5 secondes), je ne disais rien, je laissais voir, comme les choses avançaient. Mais maintenant, dès que quelqu’un ou quelque chose m’emmerde, je réagis.

Alors bien sûr, je réagis gentiment… Ça aussi c’est une de mes résolutions, être gentil. Mais pas trop hein, car après on a l’air con. Ce soir, un bon gratin préparé avec amour par ma petite femme. Et j’ai aussi pris la résolution d’envoyer un courrier au père de mon ex’ pour lui signfier que j’allais débarquer pour récupérer un truc. Mais ça risque d’être chaud car celui-ci veut faire de la bouillie de moi (!). Il est routier remarquez… Mais attention, pas le routier normal, le vrai routier de base qui ne sait faire que ça, conduire un camion et gueuler après sa femme et sa fille. Maintenant, et grâce à mes bonnes résolutions, il va comprendre que frapper sa fille lorsque j’étais avec elle fut une erreur. Qu’il va payer. Idem pour ses insultes.

J’aime mes résolutions, ça me rend meilleur, plus intelligent, un peu fou peut-être mais qui ne l’est pas ? Je deviens inhumain, il était temps…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Exit mobile version