2007
Ni Blue Dragon, ni Ace Combat
J’ai enfin pu dormir car ma deuxième chatte n’a plus ses chaleurs. Par contre, comme toujours, la première me gonfle en prenant mon corps pour un trampoline histoire de me faire comprendre qu’il faut se lever… Mmmh. Elle regarde aussi mon portable pour voir pourquoi cet abruti ne sonne pas comme tous les matins. Elle est mignonne non ? Si on ajoute à cela le fait qu’elle gratte comme une malade sur son arbre à chat, qu’elle miaule pendant 1 heure, qu’elle mange mes mains et mes doigts de pieds… Donc, je me suis levé.
Blue Dragon était bien sur ma Xbox 360 après une nuit de téléchargement (normal, je suis en 512 Ko, supeeer). J’avais déjà essayé Ace Combat 6 la veille et autant le dire de suite, les deux ne feront pas parti de mes achats de fin d’année. Ace Combat 6 reste le genre de jeu que je n’apprécie pas (même si c’est superbe, même si c’est très jouable) et Blue Dragon me paraît bien trop vide et sans charisme pour être le craquage du mois d’août. Je peux changer d’avis, car il n’y a que les chefs qui ne changent pas d’avis.
J’attends surtout la venue le 10 août (espérons) de Nascar 08 et maintenant, après visionnage de l’excellente phase de gameplay, de Burnout Paradise. J’espère surtout que les NHL qui arriveront à la fin de l’année (septembre ou octobre je pense) seront parfaits…