2007

Docteur Patch

Published

on

Ma première vraie journée de vacances n’a pas été fantastique. Ça commence bien comme on dit. La PSP achetée en soldes me cause bien des soucis. Je la teste encore ce soir et toute la journée de demain, j’aviserais après pour ma conclusion, je suis heureux de voir que j’ai toujours autant de chance.

J’ai regardé ce soir le film « Docteur Patch » (acheté récemment en soldes lui aussi). Le rire peut-il guérir de tout ? Vous remarquerez l’excellence de la langue française… Car si il est de coutume de dire qu’on ne peut mourir qu’une fois (et donc mettre un seul « r » au verbe), ne peut-on pas guérir plusieurs fois et mettre ainsi deux « r » ? Je me donne mal au crâne moi-même alors restons en là et revenons à Robin Williams, l’excellent acteur multi-tâche. Le rire ne peut certes pas guérir de tout mais il a le mérite de nous faire tout oublier lorsqu’il se produit. Et c’est déjà merveilleux. Basé sur une histoire vraie, le film m’a tiré quelques larmes (chose aisée) mais ne tire pas du côté gnan-gnan de certains films américains. Un film dont je ne regrette pas l’achat, et là est le principal.

Autre chose, les titres vont bientôt changer (pour plus de lisibilité). Idem pour le header. Notons que le succès de ma soirée Blood Bowl est tel que je remets ça samedi prochain (et non « en huit » car il n’est pas le samedi de la semaine prochaine… Petit clin d’oeil à mon père).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile