2008
Deux jours avec le Samsung GX-10
J’ai jusqu’à mardi matin (enfin lundi soir) pour profiter du Samsung GX-10. Si tout se passe bien (j’adore dire ça), je pourrais ouvrir mon photoblog début février. Pour l’instant, il n’y a carrément plus le lien dans le menu (magnifique) de gauche. Je vais essayer de prendre le plus de photo pour tester cet appareil qui pourrait remplacer celui qu’on m’a volé le 3 août. Vu que ce jour ne fait plus parti des archives de Critikale (ni de Killmyself), je rappelle à ceux qui me suivent depuis peu de temps que « La Tuile du 3 août » m’a allégé de mon appareil photo Canon 350D et d’un nouvel objectif acheté 3 mois auparavant. Notons aussi que je continue de payer cet appareil (35 euros par mois) jusqu’à l’été prochain (c’est pour cette raison que je ne prévois un nouvel appareil qu’à partir de cette date). Ici, avec ce Samsung GX-10, je peux avoir une offre assez intéressante, c’est pour ça que mon photoblog devrait ouvrir plus tôt. Faut-il que ce Reflex soit à la hauteur des mes espérances (et de mon amateurisme).
On se quitte sur une note nostalgique et quelques screens de Street Fighter IIIrd Strike (sur l’émulateur Mame). J’ai délaissé la Xbox 360 pour jouer un peu le vieux gars sur des supports comme la Saturn (achetée récemment sur Ebay), la Dreamcast et les émulateurs les plus connus des jeux Super Nintendo et Arcade.
Rendez-vous lundi ou dimanche soir pour un premier verdict du Samsung et une éventuelle annonce pour mon photoblog (espérons !).