2008

Condemned 2 bientôt dans mon Top 10 ?

Published

on

De plus en plus, Condemned 2 s’approche de mon Top 10, avec une ambiance toujours aussi prenante et des combats si intensifs, le nouveau titre de Monolith sera bientôt l’un des tous meilleurs jeux sur Xbox 360. Voici, avec une belle poignée d’image, ma soirée d’hier.

Dans votre QG (le SCU), les bureaux sont indiqués par des petites pancartes accompagnées de langue Braille. Une idée simple mais originale.
Les locaux de la SCU sont très propres, normal,dans ce soin là, aucun débile déjanté à signaler (à part vos collègues).
e spectromètre indique 84 (soit 84% d’emissions soniques). En effet, la source de l’emission (que vous devez détruire) est dans ce bureau. Je n’ai pas réussi, faute d’arme. Un coup de poing aurait suffit…
Le boss de la SCU est franchement spécial. Ici, vous devez répondre correctement à l’interrogatoire, histoire d’obtenir une bonne note à la fin du niveau. Ces petits intermèdes sont excellents.
Les séquences cinématiques sont superbes. Vous êtes au centre, votre directeur à droite et le flic bizarre Dorland à gauche (j’en dis pas plus…).
Le scan’ à rayons UV est excellent et forcément pratique pour déceler la moindre trace de sang. Ici, on doit savoir d’où provient cette brouette qui a servi à transporter un corps mutilé (juste un peu).
Dans cette mission secondaire, vous ne devez pas tuer de flics. Ils sont contre vous car vous pénétrer dans un musée « incognito ». Quelques mandales bien placées et les flics sont par terre en un rien de temps (ne surtout pas utiliser d’armes à feu).
la fin des niveaux, vos résultats apparaissent. Je n’ai pas détruit tous les émetteurs soniques (2/3) mais j’ai eu d’excellents réactions (en répondant correctement ou en appuyan sur A à temps). Mes enquêtes ont été parfaites et les objectifs optionnels plus que remplis. Je n’ai toujours pas 15/15 aux attaques enchainées. L’amélioration gagnée (une à chaque niveau) est une deuxième coordonnée sur mon GPS (excellent).
Mon avion s’est craché et je suis en pleine forêt. Mon GPS m’aidera à me retrouver bien qu’ l’aspect « directif » de Condemned suffira.
Le GPS peut s’ouvrir pour apprécier plusieurs options.
Ce bras un peu coupé est une autre mission « scientifique ». L’heure approximative du crime peut être vérifiée en zoomant sur la montre.
Voici la victime. Pour l’annecdote, son portefeuille devait être fouillé pour avoir son nom et ma lumière m’empêchait de le voir avec précision. Je l’ai éteint et tout est apparut plus clair… (il y avait un reflet !).
Prends tes jambes à ton cou !!! », inutile de dire que je suis resté comme un con devait ce grizzli (et non un ours). Le résultat fut mémorable. C’est là où je me suis arrêté ce matin (enfin vers 1h30). Je suis pressé « d’affronter » à nouveau cette peluche.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile