2008

Critikale débridé

Published

on

Depuis Illustrator 7.0, j’utilise le logiciel de Adobe avec passion, tant pour sa facilité d’utilisation et sa puissance inespérée. Plus tard, Photoshop 7.0 fut installé sur mon PC et à moi les joies des retouches précises mais certes maladroites. Travaillant autrefois dans les logiciels, je pouvais emprunter des Softs et les installer tranquillement sur mon PC, sans les enregistrer bien sûr, allant d’installation en installation repoussant tant bien que mal l’échéance des démonstrations. Avec l’arrivée des solutions Creative Suite de Adobe/Macromedia, j’ai voulu aller plus loin, dépasser leur simple utilisation, faire de Illustrator et Photoshop mes logiciels de références (sur un CV par exemple).

Aujourd’hui, Critikale passe la seconde, prend son envol. Pourquoi ?

Illustrator CS3 et Photoshop CS3 étaient tous les deux installés sur mon ordinateur mais non enregistrés. Et pour cause, les logiciels n’étaient pas à moi, impossible donc d’activer totalement les produits et bénéficier d’un support complet, de formations professionnelles et surtout, de valider mes créations.

Ça y’est, ils sont là. Illustrator CS3 et Photoshop CS3 sont officiels, enregistrés et superbes ! Avec le thé habituel du soir, je vais pouvoir entamer le projet Critikale Pro. Je tiens à remercier ma moitié pour Illustrator CS3, et moi-même pour Photoshop. Deux logiciels parfaits. Mine de rien, leurs enregistrements va accélerer de nombreuses choses. Anodins de prime abord, ces deux achats vont changer beaucoup de choses, peut-être plus que ça.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile