2008
Critik Racing
Une nouvelle soirée m’attend en compagnie de GRID, mais avant cela je tenais à mettre trois petites photos en ligne afin de juger vous-même de la beauté de mon écurie…
La précision du jeu est telle que je peux frôler sans mal n’importe quel élément du décor. Idéal pour prendre des virages à la perfection et dépasser des concurrents souvent dangereux.
Ma voiture, très franco-française, file en premier place d’une course qui débutait pourtant très mal. Rien n’est perdu, il suffit de persévérer et d’attendre patiemment de doubler les autres voitures.
Comme vous vous en doutez, j’ai pour l’instant un bel avis sur GRID, largement meilleur qu’il l’était il y a quelques jours. Le jeu doit durer sur la longueur, sinon il finira comme Forza 2 Collector, reprit pour une poignée d’euros chez Micromescouilles (l’argus des jeux vidéo me fera toujours rire). Je vais essayer rapidement Ninja Gaiden II avant GRID histoire de me faire un opinion un peu plus complète. Je doute de la durée de son passage dans mon lecteur…