2008

La mutation de Critikale commence

Published

on

La touche F5 (actualisation) est parfaite si votre navigateur n’est pas réglé pour accéder directement aux pages les plus récentes.

Pendant cette semaine, Critikale sera modifié pour accueillir la nouvelle interface dans sa globalité. Comme toujours, les liens ne sont plus accessibles car je change toutes les pages. Le header est plus haut (nombreux de mes anciens sites étaient ainsi) et j’ai utilisé une photo prise aujourd’hui (mes anciennes baskets Converse que tout le monde, à part moi, déteste). Oui, elles sont un peu trouées mais me plaisent beaucoup (ultra confortables). Le logo change lui aussi en adoptant le design de Killmyself (nom de mon vieux blog). Le menu sur le header sera modifié à la fin de la mise à jour de toutes les pages. Les archives auront une page spéciale (la raison sera évidente). Ma tronche de droite va disparaître pour faire apparaître la vraie, certes photoshopée. Les blogs intéressants se retrouvent dans le menu « bonnes adresses ». Plus logique et plus général. Je vais essayer de poster une pensée actuelle par semaine, c’est pourquoi elles se trouvent dans le menu principal. Critikale Magazine est toujours en cours de création (bizarre hein ? Je peaufine mes articles, et je les corrige aussi, pas comme ceux figurant sur mon blog).

À part ces menus changements, Critikale devrait profiter de sa nouvelle robe (complète) cette semaine. Mon blog sera différent, j’ai décidé d’arrêter d’écrire dans le vent.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile