2009
Nous sommes le 17 mars…
… bienvenue sur le journal de la rédaction de Critikale ! Point de grosse tête chez votre ami Xiandt simplement une copie neuneu du journal de TF1 ou la gourde blonde (qui est moins merdique que le vieux télésouffleur (prompteur étant un anglicisme)). Quelques minutes après, on a le droit à la météo en Live, devenu un phénomène de mode où comment passer le climat de notre planète au premier plan bien trop tard vu que tout s’écroule. Si nous n’étions pas entourés de débiles aux gros portefeuilles, tout irait pour le mieux dans le meilleur des Mondes. Bref, je m’égare. Voici deux photos histoire d’illustrer la poignée d’heures passée en mon absence.
On commence par une acquisition chez Cash Converters. Oui, j’avais décidé de ne pas y aller mais ma copine m’a obligé, ce n’est pas ma faute… J’ignorais totalement que Les Tortues Ninja existaient sur Megadrive. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma moitié m’a informé d’un jeu traînant dans la vitrine des titres Xbox 360. Pour 4.99 €, je suis content du jeu, vraiment content même car il est fluide, joli et l’ambiance des bestioles vertes est bien rendue. Contrairement à son « jumeau » sur Super Nintendo, il ne se joue pas à quatre mais à deux. Je dois encore trouver des bonnes manettes Megadrive, les miennes étant bizarres (dirions-nous).
Hier encore, en marge de mon régime qui commence lundi prochain, une pizza faite maison par mes soins. J’ai amélioré mon ancienne pâte mais beaucoup de travail reste à faire. Il faut que je sois plus concentré ! Je sais, elle gonfle énormément mais tout va bien (ce n’est pas normal mais tout va bien…). Vous pouvez apercevoir le côté extrêmement diététique du repas. Ce soir, comme toujours ou presque, petite partie de GTA IV (que je suis en train de finir, certainement l’avant-dernière ou dernière mission) et peut-être du GOW 2 si je ne suis pas trop crevé. Deux petites choses pour finir, la page Quelques Nuages a été mise à jour et celle dédiée aux GIjoes aussi. Idem pour la page Photoblog. L’arbre qui annonce les titres sera présent dans toutes les pages d’ici peu.