2009

Critikale arrêté jusqu’au lundi 30 mars

Published

on

Bien que n’étant pas encore totalement au point, c’est avec un réel plaisir que j’écris avec mon nouveau clavier. Celui-ci fait plus de bruit que mon ancien mais reste agréable. Disons que les touches sont plus lourdes, le son est plus grave. C’est la première fois que j’opte pour Logitech. Espérons que je ne sois pas déçu. Surtout que celui-ci est sans-fil et je suis contre le sans-fil… Mais revenons à la seule news impotante de la soirée.

Critikale sera fermé à partir d’aujourd’hui jusqu’au lundi 30 mars. Critikale Mag sera téléchargeable au format PDF et sera disponible sur une seule et unique page, pour l’instant. Comme prévu, je ferai une récap’ de ma semaine ainsi que de l’actualité en général. Comme le montre mon nouveau slogan qui déplait fortement à ma copine « Un humain mort est un bon humain », le magazine sera très corrosif. Rien de bien incroyable dans un premier temps, le temps que je finisse la mise en page du ce bulletin d’info’ et les premiers articles. Notons qu’un petit test 360 sera visible à chaque numéro. Un test 360 ou autre d’ailleurs. Le premier numéro de Critikale Mag me tient à cœur pour la suite des opérations pendant l’année 2009. Restez open.

Petite parenthèse pour finir et aller dormir, pas de GOW 2 ce soir ou très peu. La nouvelle mise à jour doit être sympathique (rien remarquer de transcendant ne jouant quasiment qu’en Horde). Le mode Multjoueurs « normal » est toujours aussi bourrin et il me déplait fortement. Il faut que je fasse encore quelques parties histoire de… Mais je pense que le mode Horde continuera avec moi. Dommage que Epic n’est pas pris en compte les joueurs ou la cohésion d’équipe et le plaisir de jeu sont importants. Dernière chose, foncez sur Play.com, leurs soldes sont très bons. Un Unreal Tournament III à 12.99 € ne se refuse pas. Même si ce jeu doit être abandonné. À très bientôt les amis et préparez-vous au pire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile