2009

En vrac

Published

on

Je viens de réagir que je n’ai pas charger mon portable et qu’il est resté éteint toute la journée. Ça a l’air de rien comme ça mais je me réveille avec le matin. À 7 h 45, sans réveil, le réveil va forcément être plus dur… Critikale Mag’ #4 sera logiquement dispo’ demain. Le nombre assez impressionnant (grosse tête inside) de visiteurs uniques aujourd’hui témoigne de la mini popularité de cette feuille de papier. Je n’ai plus qu’un article à écrire mais j’hésite avec un autre, peut-être pour le numéro 5. Ce jour, petit tour chez Cash Converters puis les éternelles courses à Quetigny. Pour une fois, chose presque incroyable, mon facteur m’a livré un truc ! Étonnant vu toutes les pertes enregistrées depuis que j’ai déménagé le 2 décembre 2008.

J’ai bien reçu Rock Band 2 commandé à Cyril75013 sur Gamekult. Bizarrement, mes deux messages de remerciements postés sur les forums de GK n’ont pas été appréciés. Il y a des jours où je ne comprends pas ces sombres humains. On m’engueule parce que je ne poste pas au bon endroit ou on ignore d’où je sors. Très fun. J’ignore si je l’avais précisé mais comme vous le constatez, je ne centre plus mes photos. C’est fou non ?

On poursuit avec The Elder Scrool IV – Oblivion, un jeu acheté 14.99 € à Cash Converters. Je trouve ça plutôt pas mal surtout que c’est l’édition Jeu de l’Année (avec les deux extensions). Je voulais absolument y rejouer et je ne m’y suis pas trompé, le jeu est excellent et je me retrouve complètement dans le style. J’ai dû changer la boite (une horreur) mais les deux galettes sont assez neuves. Hélas, je n’ai pas de boite supplémentaire pour en remettre une comme celle fournie de base (une avec l’emplacement pour deux DVD et des crochets pour la notice plus larges (pour la carte fournie avec le jeu)).

Le jeu n’est pas spécialement beau, surtout qu’il accuse son âge (24 mars 2006 !). L’édition Jeu de l’Année date, quant-à elle, de septembre 2007. Par contre, même si l’animation est un peu chaotique lors des balades dans le Monde, le reste est impeccable. Le moteur physique est plutôt bien foutu par exemple et vous ressentez bien les coups portés. Dernière chose, qui présente un peu un des articles de Critikale Mag’ #4 qui arrive ce soir je le rappelle, est cette photo :

Mais où veut-il en venir ? Allez, bonne nuit les enfants, je vais essayer de trouver un moyen de me réveiller tout à l’heure. N’oubliez pas de visiter les nouveaux sites ajoutés dans la section Respect à droite.

Petit clin d’oeil à Anthologik que j’ai vu traîner sur Pure tout à l’heure (homme de goût), ne cherches pas, tu n’arriveras pas à me battre !!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile