2009

Plus de quarante mille fans

Published

on

Ce n’est pas trop la forme ces temps derniers et les mises à jour de Critikale s’en ressentent. Pourtant, en ce 6 mai 2009, je devrais être plutôt content. Le mois de juin approche et avec ce dernier mes 32 ans. Un bel âge je trouve. Ça fait class vous trouvez pas ? Le mois de mai est placé sous le signe des économies avec des indemnités lamentables pour ma chérie devant sa bataille contre les ASSEDIC. Après deux ans de boulot, voilà comment elle est remerciée…

Pas de Mass Effect, Fallout 3 ou Oblivion ce soir mais un infâme Rainbow Six Vegas 2. Infâme parce que le jeu n’est pas terrible, loin de là. Même si les parties avec Valfarr sont toujours intéressantes, là c’était trop bourrin et je m’ennuyais vraiment. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les bugs sont légion(s) (faut-il mettre un s à légion ?). L’otage à la tête dans les épaules en regardant comme un con derrière lui alors que je suis à côté… Minable. Je ne pense pas que le jeu va faire long-feu dans ma ludothèque. Au prix où je l’ai payé, ce n’est pas grave.

J’ai reçu Banjo-Kazooie – Nuts & Bolts il y a peu (Amazon.co.uk) à très petit prix. C’est un peu le bordel ce jeu mais c’est rigolo. Je pense le continuer en même temps que Mass Effect, pour la rigolade. Vous apercevez un gros Banjo (en haut à droite) qui débute l’aventure (il n’a pas fait d’exercices depuis longtemps). Les deux photos du bas témoignent comme elles peuvent de la qualité des graphismes et la pâte de Rare.

C’est ma moitié qui m’a offert ce petit personnage issu des aventures des Bonshommes. Les petits livres pour enfant et dont j’étais grand fan étant petit. Il est posé à côté du pied de Marcus Fénix… Le truc mauve à droite est un stylo Bob l’Éponge. À part ça rien d’important. Les mises à jour de Critikale vont se faire rare pendant le mois de mai. Critikale Mag’ #7 sera là pour donner un peu de vie à mon site. J’ai ajouté le lien vers le championnat du monde de hockey sur glace, histoire de.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile