2009

Des détails sur Borderlands

Published

on

Comme annoncé ce matin, voici quelques captures de Borderlands qui tourne constamment dans ma Xbox 360.

Les halos verticaux rendent parfaitement visibles les items perdus par les ennemis. Si le viseur pointe sur l’un d’eux, vous pouvez apercevoir une icône représentant la famille de l’objet. Une icône barrée signifie très simplement que vous ne pouvez pas le prendre (selon l’inventaire ou selon la maximum de balles par exemple). Le bouton X sert à prendre les items tombés ou trouvés et peut être activé même en rechargeant une arme.

La fenêtre Inventaire montre les armes, les trousses de soins et les bouclers. Mes mods grenades sont aussi visibles par ce menu. À droite, j’ai actuellement 3 armes sélectionnables très simplement avec la croix de direction. En dessous, les informations importantes.

Ce menu, les Compétences, vous donne droit à des options supplémentaires ou des ajouts à vos attributs de base.

Par exemple, vous pouvez améliorer la mitrailleuse sur pied ou simplement votre jauge de vie.

Les missions sont inscrites ici. L’explication est souvent sommaire mais suffisante. Les récompenses en XP et en argent sont visibles rapidement.

La carte est très grande et instructive. Le joueur est souvent dirigé exactement là où il doit aller.

Cela peut paraître trop facile mais c’est tout à fait logique vu la taille des cartes.

Le personnage lui-même est personnalisable niveau couleur (très sommaire). Je n’utilise pratiquement jamais cette fenêtre car les munitions inscrites en bas à gauche ne correspondent pas forcément à celles en ma possession. Bizarre.

Ce pistolet rouge, presque anodin, est diablement efficace ! Avec une puissance de 21, il tue presque d’un coup tous les Skags (sauf les adultes !).

Pour l’instant et après plusieurs heures de jeu, Borderlands est excellent. Un mélange parfait de FPS et d’aventure. L’impact des balles sur les ennemis est bien foutu, les missions assez variées. En attendant Modern Warfare 2 lundi ou mardi, Borderlands reste l’un de mes jeux préférés de cette année, tout simplement. Sa note provisoire témoigne de mon attachement au titre de Gearbox Software.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile