2009

Un bond en avant

Published

on

Même si ma semaine aux 50 heures fut un échec, du moins je pense, ce sera un article chargé en news, diverses et inutiles. Tout d’abord, j’ai bien reçu ma grosse commande de Gijoes à laquelle s’ajoute la mise à jour des jeux UK sur Xbox 360. En effet, Assassin’s Creed II UK est bien en anglais et italien sur notre bon vieux radiateur. Notons tout de même que les versions Collector (Black et White) sont disponibles en plusieurs langues dont le français…

Passons maintenant à ma partie de Gears of War 2 hier avec Anthologik.

Une bien belle partie mais délaissée de deux équipiers (deux anglais). NeoRJF est bien français mais nous n’avons pas communiquer préférant rester dans notre groupe d’ami (et nous ne savions pas que celui-ci était français). Je suis premier avec 27.668 points et je suis mort comme une mere (erreur de jugement) à la vague 20, peu de temps après, c’était Anthologik qui me suivait dans les ombres et NeoRJF a bien résisté mais la fin fut horrible… Ayant oublié d’importer les captures du mode Photo de GOW 2 hier soir, je posterai si j’y pense plusieurs clichés demain. Anthologik est mort 4 fois alors que nous sommes morts 1 fois chacun pour une raison très simple, il est très souvent en bas dans les hautes vagues et n’hésite pas à aller mordre les Boomers pendant que je lui écarte les Kantus et les Grinder avec mon arbalète fétiche.

Continuons si vous le voulez bien par un jeu acheté vendredi soir par ma chérie et les figurines de réservations du nouveau Zelda sur DS.

Ce Space Invaders Extreme est franchement bon quoiqu’un poil bordelique… Les figurines de réservation du nouveau Zelda sont jolies, sans plus (en caoutchouc).

Encore une petite photo avec l’achat d’une souris (Technostar) qui ressemble étrangement à ma Diamondback.

Surprenant non ?

Et finissons cette news avec la signification du titre du jour, un bond en avant…

En effet, je suis passé d’un seul coup (ou presque) à 213 visiteurs uniques au lieu de la centaine habituel. Je stagnais à 60 visiteurs depuis des lustres (depuis l’arrêt de Critikale et son changement d’adresse) et je suis content d’avoir retrouvé quelques uns de mes lecteurs (et des nouveaux). Le plus gros score actuel est de 616 visites l’année dernière au mois de mai 2008… Critikale retrouvera t-il sa gloire passée ? L’arrivée de Critikale Mag #10 lundi prochain devrait y contribuer… Signalons aussi le retour des téléchargements (PDF) des anciens mags ci-contre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile