2010

Plantes contre Zombies devient plus cher

Published

on

Presque stupidement, j’ai acheté le jeu Plantes contre Zombies (Plants vs Zombies pour les mous du crâne). J’avais déjà le jeu anglais mais j’ai été très intelligent de ne pas sauvegarder ma bibliothèque téléchargée lors de mon passage l’an dernier sous Windows 7. Stupidement (car après tout le presque n’a rien à faire là) car j’aurai mieux fait de le demander à quelques connaissances qui me l’auraient pirater en deux minutes…

Autant je n’apprécie pas le piratage car je trouve que cet acte est d’une hypocrisie sans nom mais là, je dois bien avouer qu’il est excellent de télécharger ce jeu par des voies certes moins poétique que la carte bleue… Vous le voyez sur l’encart rouge ci-dessus, le site de PopCap Games a aimablement mis la monnaie à jour passant de $19.95 à 19.95 €. Comme ils le disent, en function (!) de l’adresse que vous avez fournie… La bonne blague. À la conversion actuelle, c’est plutôt de 14 euros que mon compte devrait se faire enfler. C’est vrai que la traduction française devait être pénible…

À part cette drôle de conversion, je continue mes parties de Bioshock 2 (avant de me remettre pour la fin de semaine sur Mass Effect 2 car j’apprécie beaucoup plus, mais bon, ce n’est pas le même style).

Le jeu est toujours aussi beau (malgré l’âge du moteur graphique). L’aventure est toujours aussi prenante et un peu plus flippante je trouve. La jouabilité est toujours au top malgré que je vise moins bien avec les plasmides (main gauche). Bizarre, je pensais être plus précis sur le 1. Ce n’est pas tout ça mais après 11 heures de boulot et alors qu’il est 1 heure du matin passée en ce vendredi encore jeune, je vais me pieuter, pour rester poli.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile