2010

Long mois d’avril

Published

on

J’ai l’impression que ce mois d’avril est interminable. Peut-être parce que je navigue entre Mass Effect 2 qui est extraordinaire et des drouilles comme Blazblue. Pour ce dernier d’ailleurs, je pense que je suis devenir hermétique aux jeux de baston, tout bêtement. Je préfère de loin un bon Fight Night 4 que des gugusses qui n’ont de technique que leurs coups spéciaux. Il est loin de le temps des Battle Arena Toshinden et des Soul Calibur. J’espère accroché à Super Street Fighter IV car ce sera certainement mon dernier essai. Le Blazblue n’est pas mauvais, loin de là et l’adjectif employé plus haut est bien exagéré mais il faut le dire, ce n’est pas mon truc. De plus, le mode Story est longuet et trop japonais. J’aurai dû lire les avis plus en profondeur car c’était couru d’avance.

Je continue Halo ODST mais je n’accroche pas. Je ne retrouve pas l’univers de Halo dans ce dédale d’immeuble plus futuriste les uns que les autres et je trouve qu’il est super sombre (niveau couleur pas scénario…). Je n’accroche à rien ces temps-ci que voulez-vous. Il me faut des Mass Effect 3, des Alan Wake (j’espère…), des Red Dead Redemption, des Gears of War 3 ou pourquoi pas des NHL 2011 (vu que le NHL 2K11 ne verra jamais le jour, enfin que sur Wii). Ne souhaitant pas acheter cette console, c’est réglé. Bref, niveau jeu c’est pas la joie et quand ce n’est pas la joie niveau jeu, c’est pas la joie tout court.

Vivement les vacances (à partir du 3 mai) et vivement ce fameux mois d’ailleurs. Bientôt 33 ans et je stagne, une vie magnifique… Reste à attendre l’ouverture de Heal the World qui va me détendre, beaucoup…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile